E-marketing
Aide avec annonces et promotion internet sur les plateformes de réservation , et sur le site de la conciergerie.
Gestion relation locataires
Suivi du planning de réservations
interface locataires Gestion téléphonique
Accueil locataires
Accueil (check-in/check-out)
Explication du fonctionnement du bien
Constat des lieux a l’arrive et au départ des locataire
Ménage. ( payé par les locataires)
Cette
Prestation correspond à un service de ménage standard et non un
nettoyage visant à l’amélioration de l’état d’origine du Bien
Entretien intérieur de la maison
Aération de la maison
Menage complet intérieur du bien avant toute nouvelle occupation
Désinfection des surfaces
Mise a disposition du linge de maison
Gestion du stock des produits ménagers
Contrôle des installation techniques
Mise en place des produits d’accueil
Maintenance, assistance dépannage
Intervention en cas d’urgence
interface locataires
Interface prestataires et artisans
Surveillance du bien (un deuxième passage optionnel suivant le type de locataires)
Assistance administrative
Mise en place de contrat location incluant le règlement du bien
Tableau récapitulatif de situation chaque fin de mois
Prestations supplémentaires ( en supplément)
L'hôte peut demander au partenaire d'effectuer le ménage à sa convenance hors période de location .
le partenaire peut être amené à effectuer des doléances particulières des locataires
le partenaire s'engage à trouver des solutions dans la mesure du
possible afin de donner satisfaction aux clients et sera facturé aux
locataires en fonction de la demande